Une tortilla espagnole en plein Bordeaux

Une tortilla espagnole en plein Bordeaux

Récemment, on voyait de plus en plus de classique gastronomique étranger arrivé en France. Quasiment chaque plat qui arrivé en France était remixé à la française. Le premier exemple qui vient souvent en tête est celui de Tacos Lyonnais. En bref, beaucoup de restaurant ont ouvert avec un plat typique qui sera retravaillé de sorte à plaire à la population française.

À Bordeaux, on retrouve désormais un fast-food concentré sur la tortilla espagnole. C’est en tout cas le challenge que c’est lancé ce nouveau restaurant à Bordeaux. La Casa Tortilla

Un menu très abordable

Après avoir commencé sa carrière dans la logistique, il y a finalement cru et a lancé Casa Tortilla, qui propose un déjeuner à 10 euros avec une omelette aux pommes de terre, une salade d’accompagnement et une boisson de son choix. D’autres menus, plus adaptés à un casse-croûte d’avant dîner entre amis, sont proposés dans des tortillas de plus d’un kilo ou plus, avec des saucisses ibériques et des croquettes. Une petite clientèle a commencé à se former pour Casa Tortilla sur les plateformes de livraison Uber Eats et Just Eat à Bordeaux. La tortilla au chorizo est le plus préféré des cinq plats, qui comprennent deux options végétariennes.

Sur le papier, le concept est bon et donne clairement envie d’aller découvrir cette nouvelle adresse bordelaise. Celle-ci a ouvert le 1er juin dernier et a déjà conquis beaucoup de personnes par sa formule. C’est en tout cas notre cas dans l’équipe BordeauxTimes. On espère que vous pourrez vous y rendre par vous-même et que vous prendrez autant de plaisir que notre équipe a eu. N’hésitez pas à nous faire vos retours sur ce lieu, et à nous partager votre expérience.

Share the Post:

Related Posts