L’intercontinentale de Bordeaux

L’intercontinentale de Bordeaux

Lorsque l’on parle de luxe à Bordeaux, il est impensable de ne pas parler d’un lieu devenu religion à Bordeaux. L’Intercontinentale de Bordeaux ou le Grand Hôtel de Bordeaux. Ce lieu est connu pour abriter certaines personnalités connues qui se rendraient dans la région pour découvrir les vins et la gastronomie locale. Que ce soit son restaurant gastronomique deux étoiles, son Roof-top très prisé l’été, ou bien finalement son spa. L’intercontinentale de Bordeaux est, avec le temps, devenue une référence dans la région bordelaise. À tel point que certains le considère aussi du même standing, voire parfois, meilleur que certains palaces parisiens.

La présentation de ce lieu magnifique

L’hôtel dispose de 130 chambres, dont 45 suites, d’une brasserie, Le Bordeaux, du restaurant gastronomique Le Pressoir d’Argent, d’un bar, Le Pressoir d’Argent, d’un bar, et de la plage nocturne du Bordeaux sur la terrasse, accessible aux beaux jours. L’établissement propose également des repas dans les salons et un spa, Les Bains de Léa, des salles de banquet, et un bar.

Les cuisines de la brasserie de Bordeaux sont dirigées par Sébastien Fontes. L’établissement est un restaurant deux étoiles Michelin. L’hôtel a été décoré par Jacques Garcia. Il est entièrement décoré par Jacques Garcia. Les Bains de Léa, d’une superficie de 1 000 m², est un spa de 1 000 m² situé au cinquième étage de l’hôtel. Jacques Garcia est responsable de la conception de l’intérieur du spa. Les clients de l’hôtel peuvent utiliser le spa, qui accueille par ailleurs des clients extérieurs. Le spa dispose d’un sauna, d’un hammam, d’un jacuzzi, d’un hammam, d’un espace de relaxation et de soins de beauté. **

Si vous avez l’occasion de vous y rendre, même simplement pour boire un simple verre. Nous ne pouvons que vous conseiller de vous y rendre pour passer un magnifique moment.

Share the Post:

Related Posts