Les villes ou investir sur le Bassin d’Arcachon

Les villes ou investir sur le BA

Arcachon

Arcachon a les prix de l’immobilier les plus élevés de la région. Le niveau de vie est le plus élevé de la région, mais il en vaut la peine. Les appartements avec vue sur la mer sont les plus chers. La côte est proche, c’est donc l’endroit le plus coûteux pour acheter un bien immobilier. Le niveau de vie est élevé et le prix en vaut la peine. C’est l’une des régions où les maisons sont les plus typiques.

La-Teste-de-Buch

Cazau est l’un des quartiers les plus agréables de La-Teste-de-Buch, mais ses prix d’achat sont relativement élevés. C’est l’une des villes les plus peuplées du bassin. C’est une ville verte et calme comme le reste du bassin. Les habitants sont propriétaires à un peu plus de 60 % dans cette zone.

Gujan-Mestras

Les trois éléments naturels de la région de Gujan – la plage, les vignobles et la forêt gasconne – créent une ambiance unique. Si vous aimez le nautisme, vous serez ravi d’apprendre que la ville compte sept quais. C’est un lieu serein avec de nombreux commerces de proximité, où près de 70% des habitants sont propriétaires de leur logement.

Biganos

C’est la seule ville de la région qui possède des parcs d’attractions. Biganos est une communauté verdoyante et paisible où deux tiers des habitants sont propriétaires de leur maison. La ville abrite également plusieurs artisans ainsi qu’un secteur industriel.

Le Cap-Ferret

Cette charmante péninsule du bassin d’Arcachon est une destination prisée des pêcheurs et des ostréiculteurs. Les maisons sont traditionnelles et luxueuses, mais l’immobilier ici évoque à la fois le passé et l’avenir. Le Cap-Ferret est devenu de plus en plus populaire au fil du temps, bien que l’immobilier y soit un peu moins cher qu’à Arcachon, c’est une partie emblématique de la région.

Share the Post:

Related Posts