Candlelight : à faire absolument !

Bordeaux est une ville où il y a beaucoup de choses à voir et à découvrir ! Restaurants, hôtels, spectacles, boutiques à thèmes… Aujourd’hui, le Bordeaux Times vous parle de Candlelight, un concept unique et parfait pour les amoureux de musique classique et contemporaine. Candlelight c’est quoi ? On vous explique.

Le concept est le suivant : vous pouvez profiter d’un concert d’une heure, à la simple lueur de bougies. Et un concert oui, mais un concert reprenant des classiques de la chanson au piano par des pianistes exceptionnels ! L’ambiance romantique et hors du temps des Candlelight en font leur charme. Nous, on a validé à 100 %. Après le concert, vous pouvez aller manger un bout dans Bordeaux et passer une douce soirée avec votre moitié .

Mais que peut-on écouter à un Candlelight ?

Cela dépend totalement ! En ce moment par exemple, ils reprennent ABBA et leurs tubes iconiques, Pink Floyd, ou encore les classiques du grand compositeur Hans Zimmer (Pirates des Caraibes etc.)

Combien ça coûte ?

Une soirée Candlelight vous coûtera entre 15 et 35€ selon la catégorie. Plus vous êtes proche du piano et du centre de la pièce, plus c’est cher. Mais pour nous, l’expérience Candlelight en vaut le coût ! C’est une soirée magique et inoubliable que vous pourrez graver dans votre mémoire à jamais.

Il est aussi possible de privatiser un concert Candlelight pour un minimum de 40 personnes !

Comme cadeau d’anniversaire, anniversaire de mariage ou encore pour un rencard, le concept Candlelight vous mettra vous et votre moitié tout de suite d’accord ! Le Candlelight bordelais prend souvent place au théâtre du Trianon, dont on vous a déjà parlé dans un article !

Faites tout de même attention et venez 30 minutes avant le concert pour vous installer et découvrir les lieux qui sont à couper le souffle.

Crédit photo : hôtel régina bordeaux

Share the Post:

Related Posts